Installation Rideaux Métalliques Beausoleil

Installation Rideaux Métalliques Beausoleil

Rideau métallique

L’Installation d’un Rideau Métallique à Beausoleil

Pour la pose d’un rideau métallique, il est indispensable de faire appel à un professionnel compétent et qualifié, quel que soit le type d’ouverture à sécuriser, ses dimensions, sa structure et le type de rideau métallique à poser.

En effet, l’installation d’un rideau métallique est une opération de précision, qui nécessite une solide expérience. Notre équipe de techniciens se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et établir un devis personnalisé, qui prendra en compte vos besoins et votre budget. Nos installateurs évalueront les risques liés à votre activité professionnelle, réaliseront la prise de mesures, étudieront la structure spécifique de votre vitrine ou de votre porte et créeront pour vous une solution sur-mesure qui vous garantira une protection optimale.

Les étapes d’une pose de Rideau Métallique

La pose d’un rideau métallique est le moyen le plus efficace pour protéger vos biens des cambriolages et des agressions extérieures. Faire appel à des professionnels est recommandé pour la mise en place du rideau métallique afin de vous prémunir de toute contrainte d’installation. Les étapes de pose d’un rideau métallique sont comme suit :

  1. Mise en place des coulisses qui permettent le glissement du rideau vers le bas et vers le haut.
  2. Vérifier le niveau avant de positionner les coulisses et de les fixer vigoureusement grâce à des chevilles adéquates.
  3. Disposer chaque côté de l’axe à l’intérieur de la cage tout en vérifiant le sens correct de l’enroulement du rideau.
  4. Fixer le dispositif avec des vis spécifiques, puis installer la première lame à mettre sur la bobine d’enroulement.
  1. Disposer le mécanisme au système de motorisation dans le cas d’installation d’un dispositif de rideau électrique.
  2. Installer l’ensemble du rideau en détachant les arrêtoirs, et en enroulant le rideau manuellement.
  3. Brancher l’alimentation du moteur ainsi que le système de commande manuelle, et effectuer des essais dans les deux directions.
  4. Fixer les butées sur la lame inférieure, puis effectuer un nouveau test pour s’assurer du bon fonctionnement du système.
Rideau métal

Bien entretenir ses Rideaux Métalliques

Pour conserver la solidité et le bon état de fonctionnement de votre rideau métallique, il est indispensable de réaliser une maintenance régulière pour éviter qu’ils ne se bloquent ou pire, qu’ils tombent ! De plus, les normes actuelles imposent un entretien régulier de ce type d’installation.

Nous sommes donc en mesure de délivrer un carnet d’entretien du rideau que nous venons de poser, et de vous donner des instructions d’entretien simples et efficaces. En suivant ces recommandations, les risques de détérioration sont maîtrisés. De plus, vous serez en règle face aux organismes de contrôle et à l’inspection du travail.

 
error: Content is protected !!