Marques de serrures Beausoleil

Marques de serrures Beausoleil

Les marques de serrures les plus populaires

 marque-serrure

Les serrures sont les premiers remparts pour protéger un bien, un lieu, un local. On les trouve partout, que ce soit dans les magasins de bricolage, les enseignes spécialisées, les artisans experts en serrurerie. Chaque serrure a sa spécificité et bien entendu son tarif. L’important devant le choix des serrures est de toujours opter pour des serrures portant l’inscription de la norme A2P qui offre toujours du matériel de grande qualité, recommandé par les assureurs eux-mêmes.

Comment identifier sa serrure ?

Identifiez la forme de votre clef et les inscriptions qui y figurent (Anker, Bricard, DOM Metalux, Fichet, Heracles, Iseo, Jpm, Kaba, Mottura, Muel, Pollux, Securystar, Tordjman, Vachette, Vak/Picard ), souvent des étoiles y sont gravées.

Tarifs pour une serrure:

Les tarifs, on l’a dit, varient d’un type de clé à un autre, notamment en fonction du degré de sécurité exigé : pour l’ajout d’une serrure simple à sa porte, il faut compter entre 40 et 200 euros tandis que la pose et al fourniture d’une serrure multipoints demandent déjà entre 300 et 1500 euros. Et quand on parle de porte blindée, il faut alors estimer la pose et fourniture du matériel entre 1500 et 4500 euros. Pour tout ce qui est sécurité, il est préférable de se faire conseiller par un professionnel.

Les principales marques:

Plusieurs marques se disputent le marché des serrures et elles sont toutes de très bonne facture. C’est ainsi que l’on retrouve la marque Abus (propose des serrures depuis 80 ans), la marque Métalux (serrures spécialisées pour le portail), la marque JPM (plus ancienne marque de fabrication de serrures en France), la marque Vachette (connue pour son design et son confort), la marque Pollux (serrures fabriquées exclusivement dans leur atelier de production), la marque Reelax (spécialisée dans les serrures de sécurité), mais aussi les marques Renz, Chubbsafes, Hartmann, Heracles, Laperche, Medeco, Mottura, Muel, Ronis, Tesa, Vak et Hoppe et enfin Bricard et Picard.

Conseils et sécurité

• Les serrures équipés de clés à double panneton sont plus fiables que les serrures à clés paracentrique ( Yale )

• Ne jamais utiliser de la graisse ou de l’huile de cuisson , ces produits finissent par endommager le verrouillage et coller les pistons, utilisez WD40 ou huile 3 en 1 pour serrures vendu dans la grande distribution ou chez les revendeurs de serrures.

• Quand un verrou est bloqué, appliquer du lubrifiant ne va pas débloquer . Ne pas utiliser des pinces pour forcer le tour,  vous pouvez casser la clé dans la serrure ! Il est préférable d’appeler 123 serrurier Beausoleil qui trouvera une solution adapté à votre problème de serrure.

• Pensez à verrouiller vos serrures afin de ne pas faciliter la tâche des cambrioleurs à l’aide d’un pied de biche (effraction par pesée). Aucune garantie n’est prouvé sur une porte qui n’est pas fermée à clé et l’assurance habitation risque de vous poser des problèmes si vous êtes victime d’un cambriolage.

• Les meilleurs serrures ne sont pas forcément les plus chers . Consulter un 123 serrurier pour savoir quel est le système de verrouillage adapté à votre situation et votre budget.

 
error: Content is protected !!